Et comme ils passent quotidiennement du son de très bonne qualité, j'ai voulu sauvegarder leurs choix musicaux et permettre à tout le monde de retrouver les titres passés sur la radio, en dehors des dix derniers titres déjà disponibles (ici).
Pour chaque titre, une recherche est faite sur Tuneefy pour trouver la piste sur les plateformes de streaming, vente en ligne et scrobbling actuelles (Tuneefy supporte actuellement les services suivants : Spotify, Deezer, Last.fm, Soundcloud, Tidal, Groove Music, Amazon Music, Youtube, Mixcloud, iTunes, Qobuz, Napster, Google Play Music).
Chaque titre renvoie également sur une page MusicBrainz de recherche sur l'artiste, si jamais vous voulez en savoir plus.
Si le titre est trouvé, la pochette est ajoutée, ainsi qu'un lien direct vers la page de partage Tuneefy — super pratique !
Les podcasts ou émissions ne sont pas pris en compte sur timeuh-machine.com, cela n'aurait pas trop de sens - je me concentre sur les titres musicaux. Mais retrouvez tous les podcasts de RadioMeuh là.
Les archives contiennent la liste de tous les titres, par année, mois et par jour. Il y en a beaucoup, donc la navigation est un peu fastidieuse pour le moment.
Pour chaque mois et chaque jour dans les archives, vous avez la possibilité de créer automatiquement la playlist Spotify correspondante. Tous les titres ne sont pas forcément présents : seuls ceux dont une version a été trouvée sur Spotify seront ajoutés, bien évidemment.
Intelligent : si vous créez la playlist du mois de Septembre en cours de mois, vous pouvez recliquer sur le bouton par la suite : cela ajoutera les pistes manquantes sans créer de doublons dans votre playlist ! Wow !
Aller sur le site de RadioMeuh Ouvrir le player en ligne Soutenez RadioMeuh !Tu es de RadioMeuh ? J'ai fait un truc qui fallait pas faire ? Vraiment le logo ca va pas du tout, je dois l'enlever ? Les huissiers arrivent ? Aucun souci, je suis dispo pour en parler : mail
Tu es développeur et tu veux aider / améliorer ce site ? C'est par là : https://github.com/tchapi/timeuh-machine.